..
Preparazione

Pelez la pomme reinette, retirez le noyau central avec l'ustensile approprié et coupez-les en 4 tranches d'un centimètre d'épaisseur dans le sens de la largeur.



Dans une casserole, mettre le beurre à fondre avec 10 g. de sucre, ajouter les tranches de pommes, cuire brièvement sur les deux côtés, puis arroser avec du brandy en restant à feu vif et cuire pendant encore une minute. Avec une spatule, retirer du feu et mettre une tranche de pomme sur chacune des 4 assiettes.



Mixer la Mozzarella Cucina Galbani jusqu'à obtenir une crème, le placer dans un bol, ajouter la Ricotta Galbani, les 10 g. de sucre restants et bien mélanger, puis incorporer quelques feuilles de menthe préalablement ébouillantés dans l'eau et refroidies dans de l'eau froide et des glaçons, puis hachées finement avec un couteau.



Placez la crème dans une poche à douille et la répartir sur les tranches de pommes, en les couvrant complètement et terminant par une pointe. Saupoudrer sur la crème les lanières d'oranges confites et les copeaux de chocolat noir et décorer l'assiette avec des fraises et une décoration de vinaigre balsamique.



Placer au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies