..
Recette

Pizza blanche pommes de terre, tomates cerises et mascarpone

Preparazione

Vous aimez le fromage et les pommes de terre ? Découvrez à travers cette recette de Pizza blanche pommes de terre, tomates cerise et mascarpone, une façon originale de marier ces deux délicieux ingrédients : en plus d’être savoureuse, cette recette facile se cuisine en très peu de temps. Comptez seulement 30 minutes pour la préparation et la cuisson. Pensez à rajouter cette recette dans votre carnet de cuisine.

Lavez les tomates cerises, coupez-les en deux ou en quatre et faites-les revenir à la poêle avec un filet d'Huile d'olive extra vierge, du sel et quelques graines de fenouil jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Pour la garniture, en plus des tomates cerise, vous pouvez rajouter des rondelles d’oignons sautés. Après avoir salé, poivrez légèrement. Il est aussi possible de rendre la sauce aux tomates plus épaisse et plus onctueuse, en utilisant de la crème fraîche lors de la préparation.

Faites bouillir la pomme de terre et coupez-la en cubes.

Étalez finement la pâte à pizza et ajoutez-y la Mozzarella boule Galbani taillée en tranches en alternant avec les tomates, le mascarpone Galbani, le Gran Gusto Galbani et les morceaux de pomme de terre.

Bien que cela soit facultatif, vous avez la possibilité d’ajouter d’autres ingrédients à cette recette : pour marier les saveurs, nous vous recommandons d’ajouter des morceaux de poulet et de saumon fumé à la garniture.

Faites cuire à four chaud (220°C) jusqu'à ce que le dessus soit doré. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter 3 tranches de pancetta après la cuisson. Avant d’enfourner, n’oubliez pas de parsemer votre pizza de fromage, comme le gruyère pour lui apporter un côté encore plus fondant, après la cuisson.

N’hésitez pas à participer aux votes des recettes super faciles à réaliser sur notre page Facebook et profitez-en pour retrouver d’autres idées de préparation culinaire.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies