Recette

Tiramisu tout Chocolat

Tiramisu tout Chocolat - Galbani
Preparazione

Voici une recette revisitée de Tiramisu tout chocolat pour le plus grand bonheur des amateurs de chocolat et des enfants ! Une préparation facile et rapide, sans cuisson pour un délicieux dessert chocolaté ultra-gourmand !

 

 

 

1. Dans un grand saladier, commencez par battre de façon vive les jaunes d’œufs et le sucre en poudre. Ajoutez 2 cuillerées à soupe de cacao puis le Mascarpone Galbani, fouettez de nouveau. N’hésitez pas à ajouter de l’extrait de vanille si vous le désirez.

 

2. Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la crème de Mascarpone.

 

3. Mélangez la liqueur de chocolat avec le lait et le reste de cacao, trempez les biscuits spéculoos. Au fond des verrines, déposez une couche de biscuits, puis, à l’aide d’une cuillère à café, une couche de crème. Recommencez puis placez au frais.

 

Au moment de servir, décorez avec des copeaux de chocolat noir ou 2 petites framboises pour la touche colorée !

 

 

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire. Pour recevoir nos dernières recettes, abonnez-vous à notre newsletter. Ainsi vous recevrez des recettes simples à réaliser tous les jours en un rien de temps.

 

 

 

Découvrez la recette la plus consultée :

 

 

 

 

 

Découvrez aussi le tiramisu dans tous ses états avec les tiramisù sucrés : au chocolat, aux fruits, glacé… Ou même les tiramisù salés : saumon, légumes…

 

 

 

Vous n’êtes pas satisfait de votre tiramisù ? Découvrez nos astuces pour un Tiramisù inratable

 

 

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies