..
Recette

Tiramisu Spéculoos, Kiwis Et Poires

Preparazione

Vous recherchez une idée de verrine pour accompagner votre gâteau ?

Galbani vous propose une recette facile à réaliser, de tiramisu spéculoos avec des kiwis et des poires. Vous pouvez également rajouter des bananes dans votre recette, pour vous régaler encore plus !

 

Tout d’abord, dans un saladier mélangez la cassonade et les œufs sans séparer les jaunes des blancs. Ajoutez ensuite le mascarpone Galbani.

Mettez le tout au blender pendant 2 minutes pour éviter la formation de grumeaux et jusqu’à ce que le mélange devienne blanc neige.

Puis épluchez puis coupez en petits cubes le premier kiwi. Dans une verrine, déposez au fond les cubes de kiwi. Coupez en deux un spéculoos et déposez-les sur les kiwis.

Versez 4 à 5 cuillerées à soupe du mélange mascarpone Galbani/œufs/sucre. La sauce doit s’incorporer au spéculoos.

Coupez ensuite les quartiers de poire en lamelles et déposez-les contre les parois de la verrine. Versez à nouveau une couche de crème de mascarpone Galbani.

Coupez le second kiwi comme le premier et placez les cubes au-dessus de la verrine. Enfin, disposez quelques morceaux de spéculoos pour la présentation.

Mettez au frais pendant 2 heures environ.

L'astuce Miamissimo

Pour les gourmands déposez un peu de chantilly en la nappant avec du caramel. C’est excellent !

Pour rajouter plus de goût à vos verrines, vous pouvez ajouter une goutte de rhum ainsi qu’un zeste de citron.

Si cette recette de tiramisu aux kiwis vous a plu, n’hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter pour être informé de toutes nos nouvelles recettes. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook pour nous signaler de toutes vos astuces de cuisine.

N’hésitez pas à noter dans un carnet chaque étape de la recette pour la réaliser à tout moment.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies