..
Recette

Tiramisu tagada meringué

Preparazione

Découvrez une nouvelle façon de régaler toute la famille en préparant une recette à la fois rapide et facile. Avec cette recette de Tiramisu tagada méringué, vous pouvez cuisiner un délicieux dessert en seulement 15 minutes. Cette recette ne nécessitant pas de cuisson, elle se prépare très rapidement. Pensez à noter sur un carnet les différents ingrédients à utiliser pour la réalisation de cette recette.

Séparez les blancs des jaunes d’œufs.

Ajoutez le sucre et le mascarpone Galbani aux jaunes et battez jusqu’à l'obtention d’une crème.

Montez les blancs en neige très ferme.

Incorporez-les délicatement à la préparation au mascarpone Galbani. Pour cette recette sucrée, vérifiez que le mélange obtenu soit onctueux et homogène.

N’hésitez pas à ajouter un peu de jus de citron à ce dessert pour lui apporter un goût légèrement acidulé ou du chocolat en poudre.


Gardez-les au frais.

 

Cassez les meringues en petits morceaux.

Mettez quelques fraises Tagada dans le fond de six coupes.

Recouvrez-les de morceaux de meringue puis d’une épaisse couche de crème au mascarpone Galbani.

 

Recommencez l’opération une fois.

Terminez par quelques fraises Tagada et placez au frais pendant au moins 1 heure. Vous pourrez également remplacer les fraises par d’autres fruits rouges comme les framboises. On peut également avoir une autre version de ce tiramisu en choisissant des pommes.

Pour avoir la possibilité de visualiser des vidéos de réalisation culinaire ou pour recevoir tous les jours des messages de suggestion de recette, inscrivez-vous aux newsletters. Grâce à nos newsletters, vous aurez la possibilité de recevoir un grand nombre de recettes sucrées comme salées, à l’instar du gratin, tous les jours. Cuisiner de manière simple et rapide ne vous posera plus de problème grâce à nos suggestions.

Pour vos éventuelles questions ou besoins de précision sur la recette, n’hésitez pas à commenter.

 

 

Découvrez la recette la plus consultée :

 

Découvrez aussi le tiramisu dans tous ses états avec les tiramisù sucrés : au chocolat, aux fruits, glacé… Ou même les tiramisù salés : saumon, légumes…

 

Vous n'êtes pas satisfait de votre tiramisù ? Découvrez nos astuces pour un Tiramisù inratable

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies