..
Recette

Sandwich à la macédoine de poulet

Preparazione

     1 – Munissez-vous de vos branches de céleri et d'un oignon. Nettoyez-les soigneusement, épluchez-les puis coupez-les en plusieurs gros morceaux.

     2 – Prenez une poêle, remplissez-la de deux louches d'eau puis ajoutez-y un peu d'huile d'olive, de persil, de sel ainsi qu'un peu de poivre. Portez le tout à ébullition.

     3 – Pendant que l'eau chauffe, sur un plan de travail ou une planche à découper, coupez en petits morceaux vos blancs de poulet.

     4 – Une fois l'eau bouillante, plongez-y vos blancs de poulets pour une durée d'environ 20 minutes puis, une fois la cuisson achevée, laissez refroidir puis réservez.

     5 – Pendant la cuisson, nettoyez vos 3 branches de céleri restantes ainsi que l'oignon rouge puis épluchez ce dernier. Découpez-les ensuite en petits morceaux.

     6 – Ajoutez les morceaux de légumes à la poêle contenant votre poulet puis assaisonnez le tout à votre convenance.

     7 – Couvez à l'aide de film alimentaire chacun des ingrédients une fois sa cuisson achevée puis réservez le tout au frais pour une durée d'environ 2 heures.

     8 – Munissez-vous de votre mozzarella Galbani et découpez-y de fines tranches.

     9 – Une fois tous vos ingrédients prêts et frais, faites griller légèrement deux tranches de pain de mie ou de pain de campagne. Recouvrez ensuite la première tranche de votre mélange à base de poulet puis ajoutez-y les morceaux d'oignon et de céleri ainsi que quelques tranches de mozzarella Galbani.

   10 – Refermez votre sandwich.

Votre délicieuse recette de macédoine de poulet en sandwich est maintenant achevée, il ne vous reste plus qu'à la déguster et parcourir notre site internet afin de découvrir nos dernières recettes rapides et faciles à réaliser.

 

Les astuces :

Vous pouvez réaliser club sandwich, hot dog et wraps sans viande afin de ravir les convives végétariens avec cette délicieuse entrée froide.

 

Les variantes :

Vous pouvez intégrer les ingrédients de votre choix à votre recette de club sandwich afin de la façonner à votre goût. N'hésitez par exemple pas à ajouter un peu de fromage blanc, haricots verts, carottes, pommes de terre, dinde, jambon, avocat, thon, bacon, navets, concombres, crevettes, oeufs dur, mayonnaise ou un peu de fromage.

La saveur du pain pita ou d'une baguette bien fraîche se mariera à merveille avec votre club sandwich et une garniture avec des légumes comme les pommes de terre, les haricots, les carottes, la dinde, une pointe de mayonnaise ou un peu de fromage.

 

Vous aimerez aussi : 

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies