Pâtes au Jambon - Galbani
Preparazione

Remplissez une casserole avec de l’eau et la mettre sur le feu pour la faire bouillir. Coupez la Mozzarella Cucina 400g Galbani en petits cubes. Ajouter la menthe au basilic et hacher-les finement.

Couper les tomates en 4 (4 petites tranches). Râper la demi-noix de muscade. Hacher finement les oignons et les faire frire dans une grande poêle. Ajouter un peu de sel et remuez de temps en temps, jusqu’à ce que les oignons deviennent entièrement tendres (ou si vous préférez, jusqu’à ce qu’ils dorent).

Ensuite, ajouter la crème fraîche et bien mélanger. En continuant de remuer, ajouter la menthe et le basilic finement hachés, un filet d’huile d’olive, la moitié de la noix de muscade râpée, un peu de poivre noir et enfin les tomates et continuer de remuer un peu.

Ajouter les 4 tranches entières de jambon cuit, immergez-les dans la poêle et laissez-les reposer à feu éteint. Verser les pâtes dans l’eau bouillante et les faire cuire le temps indiqué sur l’emballage.

Juste avant la fin de la cuisson des pâtes, allumer à nouveau le feu sous la poêle et ôter de la crème les 4 tranches de jambon et en placer une dans chaque assiette pour en tapisser le fond.

Égoutter les pâtes en conservant trois cuillères à soupe d’eau de cuisson pour les ajouter dans la poêle, puis tout en remuant, ajouter peu à peu les pâtes à leur tour.

Eteignez le feu, ajoutez les Mozzarella Mini 150g Galbani, mélanger et servir vos pâtes sur un lit de jambon.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies