..
Preparazione

Émincez finement les oignons rouges.

Faites revenir les cèpes dans du beurre.

Étalez la pâte à pizza sur une plaque adaptée et recouvrir avec le coulis de tomate. Disposez ensuite les tranches de pancetta, les oignons émincés, les cèpes et parsemez de Mozzarella Cucina râpée.

Coupez en tranches le Gorgonzola Cremoso Galbani. Répartissez le Gorgonzola, les noix et les olives sur toute la pizza.

L'astuce Miamissimo

Jouez avec les herbes pour aromatiser votre pizza. Ensoleillez la garniture avec de l’origan, du persil, de la marjolaine ou du thym.

Faites cuire environ 15 minutes dans un four préchauffé à 220°C, jusqu’à ce que la surface soit bien dorée.

Il existe mille et une façons de garnir sa pizza et autant d’idées pour l’adapter à vos menus. Vous trouverez facilement sur notre site une recette de garniture de pizza qui vous inspirera pour créer la votre.
Par exemple, faites vous-même votre pizza 3 ou 4 fromages en déposant des morceaux de roquefort, du comté, du chèvre, de la mozzarella sur la sauce de votre pizza et variez les fromages.
Essayez aussi la pizza blanche sur laquelle vous remplacerez la sauce tomate par de la crème fraîche. Associez cette base de crème aux fromages italiens que vous préférez. Vous pouvez garnir votre pizza blanche avec de la mozzarella di buffala, du mascarpone ou de la ricotta et des oignons doux, ou bien du poulet et du parmesan.

Sachez que vous pouvez aussi composer une délicieuse garniture végétarienne à base de légumes et de fromages. Sur un lit de coulis de tomate, déposez des aubergines grillées, des courgettes, des tomates cerises et une persillade.

 

Découvrez également :

La Fresca

L’Emilia

La Senape

La Bologna

La Parma

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies