..
Preparazione

Si vous voulez cuisiner en quelques minutes, voici la préparation facile d’une quiche soleil, à la Ricotta Galbani, truite ou saumon fumé, aux olives noires, cuite au four.

 

Première étape : Prenez une assiette et placez-y une feuille de papier absorbante type sopalin. Prenez les tomates séchées et posez-les dessus afin d’enlever une partie de l’huile qu’elles contiennent. Coupez-les en dés et mettez-les dans un bol.

Deuxième étape : Déposez dans un saladier, le fromage ricotta Galbani, les œufs et le comté râpé. Mélangez tout jusqu’à l’obtention de l’onctuosité d’une crème. Ensuite il faut saler et parsemer avec une pincée de poivre, et ajouter les tomates et olives noires dénoyautés.

Troisième étape : Prenez la pâte feuilletée et déposez-la au fond d’un moule à quiche. Arrangez bien la bordure de la pâte et ajustez-la dans le moule. Percez le fond de la pâte avec une fourchette.

Quatrième étape : Il faut préchauffer le four à la température de 170°.

Cinquième étape : Posez la truite fumée sur la planche à découper, et découpez-la en lamelles. Ajoutez les lamelles au mélange précédent. Remuez bien et versez le tout sur la pâte feuilletée dans le moule à quiche.

Sixième étape : Enfournez le moule et laissez cuire pendant environ 40 minutes. Surveillez le temps de cuisson. Lorsque la pâte est dorée, éteignez le four et sortez la quiche. Laissez refroidir quelques minutes et servez-la chaude pour la dégustation. Décorez avec quelques feuilles de salade.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies