Recette

Cannellonis Blancs à la Béchamel

Cannellonis Blancs à la Béchamel - Galbani
Preparazione

Faire fondre et blondir le beurre avec la sauge. Pendant ce temps-là, préparer 12 petits bâtonnets de Mozzarella Cucina Galbani d’environ 8 cm sur 1,5 sur 1,5.

Etaler les feuilles de pâtes fraîches sur la table (en utilisant si nécessaire du papier cuisson. Mettre sur chaque feuille un bâtonnet de Galbanino, deux cuillerées de Parmigiano Reggiano DOP Galbani, une grande cuillère de beurre fondu, du sel et du poivre.

Refermer les cannellonis, beurrer le fond d’un plat, et y verser, en l’étalant bien, la moitié de la béchamel ; mettre ensuite les cannellonis les uns à côté des autres, recouvrir le tout avec la béchamel qui reste, saupoudrer avec beaucoup de parmesan, et verser ici et là quelques gouttes de beurre fondu.

Enfourner à 180° pour 30 à 35 minutes de cuisson, en faisant gratiner à la fin pendant quelques minutes. Servir bien chaud.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies