..
Recette

Pizza cèpes, roquette et parmesan

Preparazione

Découvrez la préparation maison, facile d’une pizza cèpes, roquette et parmesan, cuite au four en quelques minutes.

 

Première étape : Choisissez des cèpes fraîches qu’il faut ciseler en tranches, et mettez-les dans un saladier. Prenez un plat de cuisson au four et badigeonnez-le avec un peu d’huile. Déballez la pâte à pizza et étalez-la sur ce plat de cuisson. Déposez la Mozzarella Cucina Galbani émincée à la cuillère et les cèpes coupés, sur la pâte.

Deuxième étape : Vous devez chauffer le four au maximum de sa température, et enfournez le plat de pizza. Attention, surveillez bien le temps de cuisson.

Troisième étape : Lorsque la pizza est bien dorée, sortez-la du four et laissez refroidir une minute. Décorez-la avec la roquette fraîche, le Parmigiano Reggiano D.O.P Galbani et versez à la cuillère, un filet d'huile d'olive extra vierge sur la pizza. Vous devez la saler à votre goût et ajouter une pincée de poivre. Servez.

 

Suggestion :


  1. Si vous avez le temps, préparez pour votre plaisir votre pâte à pizza. Mélangez la farine, le sel, et la levure de pain de boulanger dans de l’eau tiède. Formez une boule de pâte et laissez-la reposer une heure avant de la pétrir. Aplatissez-la au rouleau sur un plateau fariné, pour avoir une galette épaisse d’un centimètre et demi environ. Mettez cette galette dans une poêle et en milieu tiède pendant 30 minutes. Badigeonnez la surface avec de l’huile.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies