..
Preparazione

Dans le fond de quatre verrines, déposer deux cuillères à soupe de crème de caramel et garnir de petits dés de quatre-quarts.

Monter les blancs d’oeufs en neige.

Battre les jaunes d’oeufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter à la préparation le Mascarpone Galbani et incorporer délicatement les blancs d’oeufs montés en neige avec une pincée de sel. Parfumer la préparation avec une cuillère à soupe de caramel.

Déposer la crème de Mascarpone Galbani sur les petits dés de quatre-quarts et ajouter deux cuillères de caramel. Ajouter à nouveau des petits dés de quatre-quarts puis parsemer de pépites de chocolat. Napper une nouvelle couche de crème de Mascarpone Galbani puis saupoudrer de poudre de cacao.

Couvrir chaque verrine d’un film plastique et placer au réfrigérateur pendant 8 heures. Avant de servir, parsemer les tiramisus de quelques éclats de pralin.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies