..
Recette

Tiramisu aux groseilles

Preparazione

Faire un coulis avec les groseilles et 30 g de sucre. Couper les biscuits en petits morceaux et les disposer dans le fond des verrines.

Séparer les jaunes et les blancs d’œufs dans 2 saladiers distincts. Fouetter les jaunes avec 25 g de sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse, puis incorporer le Mascarpone Galbani.

Battre les blancs en neige, ajouter 25 g de sucre et fouetter à nouveau pour raffermir les blancs. Les incorporer délicatement à la spatule au mélange jaunes-Mascarpone Galbani.

Verser une partie de cette crème sur les biscuits à la cuillère, un peu de miel, un peu de cette crème puis le coulis et encore un peu de cette crème.

Placer au froid au moins 2 h. Avant de servir, saupoudrer légèrement de la chapelure de pain d’épices. Décorer avec quelques groseilles et quelques myrtilles.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies