..
Recette

Brochettes Italiennes

Brochettes Italiennes - Galbani
Preparazione

     1. Allumez et laissez votre four préchauffer en mode grill.

     2. Coupez en deux les trois tranches de pain de mie de façon à obtenir des triangles semblables. Répétez l'opération avec les Toast alla Mozzarella GALBANI.

     3. Munissez-vous d'une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé ou d'une grille et disposez-y vos tranches de pain de mie ainsi que les Toast alla Mozzarella GALBANI afin d'en faire fondre le fromage et les parer d'une jolie couleur dorée.

     4. Coupez vos tranches de jambon en petits morceaux afin d'en faciliter le mixage. Versez vos morceaux de jambon accompagné de la Ricotta Galbani ainsi que du Parmigiano Reggiano D.O.P. Galbani dans votre mixeur puis mixez le tout jusqu'à l'obtention d'une mixture la plus lisse possible.

     5. Munissez-vous maintenant des bâtons qui serviront à composer vos brochettes.

     6. Une fois vos tranches de pain dorées, sortez-les du four et couvrez-les de votre mélange à base de jambon, Ricotta Galbani et Parmigiano Reggiano D.O.P. Galbani.

     7. Nettoyez maintenant vos tomates cerises puis coupez-les en deux.

     8. Formez des petits sandwichs à l'aide de vos tranches de pains couvertes de votre mélange et ajoutez-y quelques tomates cerises.

     9. Piquez délicatement vos sandwichs et enfilez-les un à un le long des bâtons afin de former les brochettes.

 

Vos délicieuses brochettes italiennes sont maintenant prêtes. Il ne vous reste plus qu'à les déguster.

 

Astuces :

– Cette préparation de savoureuses brochettes italiennes sera idéale lors de l'apéritif. Elle sera parfaite également afin de débuter votre repas lors des saisons chaudes.

 

Variantes :

– Vous pouvez composer vos petits sandwichs comme bon vous semble. N'hésitez pas à varier les ingrédients indiqués dans cette recette et tenter l'expérience avec un peu de poulet par exemple. Le goût du poulet se mariera à merveille avec celui de votre préparation à base de Ricotta Galbani. Vous pouvez également remplacer le jambon présent dans votre Ricotta Galbani par quelques morceaux de poulet très tendre.

– N'hésitez pas à réaliser de délicieuses brochettes d'agneau, brochettes de lottes, brochettes de poissons, brochettes de saumon, brochettes de dinde, brochettes de gambas et tous les autres types de brochettes apéritives auxquels vous pouvez penser.

– Vous pouvez également ajouter à votre sauce un peu de gingembre, de coriandre ou d'ail afin d'en relever le goût.

– N'hésitez également pas à préparer une délicieuse marinade de votre composition. La marinade sera parfaite afin de faire mariner les morceaux de poulet avant de les inclure dans votre préparation à base de Mascarpone Galbani. Vous pourrez également y faire mariner vos légumes avant de les intégrer à votre préparation.

 

Découvrez également :

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies