..
Recette

Boulettes soufflées au fromage

Preparazione

Mettre dans une casserole (si possible émaillée ou anti-adhérente) le lait et la margarine, et porter à ébullition, de manière à ce que la margarine fonde.Bien mélanger. Quand tout bout, ajouter en une seule fois la farine et bien mélanger pendant 2 à 3 minutes, de manière à obtenir un résultat homogène, sans grumeaux.



Enlever du feu, et ajouter le sel, 3 oeufs entiers, et 100 g. de Mozzarella Cucina 400g Galbani râpé. Bien mélanger, jusqu'à obtenir une pâte homogène, qui va former une boule et se détacher des parois de la casserole.



Recouvrir le fond d'un plat de papier cuisson.



Couper la Mozzarella Maxi 250g Galbani en petits dés d'environ 2 cm.



Avec la pâte, former de petites boulettes, en glissant à l'intérieur de chacune d'entre elle un dé de Mozzarella Maxi 250g Galbani.



Battre le quatrième oeuf, en badigeonner les boulettes, et répartir par dessus le reste du fromage Mozzarella Cucina 400g Galbani râpé.



Enfourner au four préchauffé à 160°, jusqu'à ce que cela devienne doré (environ 30 minutes).



Servir chaud. Bon appétit !

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies