..
Recette

Carpaccio aux poires

Preparazione

Oubliez un instant les préparations classiques pour faire place à cette recette originale de Carpaccio aux poires. C’est une recette rapide que vous pouvez réaliser sans difficulté.

 

 

 

Epluchez et émincez deux poires. Placez les tranches de poires dans les assiettes et disposez dessus de fines tranches de Galbanino, un fromage italien très savoureux. A l’aide d’une fourchette, émulsionnez  3 cuillères d’huile avec une cuillère de vinaigre balsamique pour  votre vinaigrette. Assaisonnez  le carpaccio avec cette préparation. Décorez  avec le piment découpé en anneaux. Vous pouvez également garnir votre Carpaccio aux poires de quelques tranches de citron pour compléter la décoration. N’hésitez pas à profiter de la saison des poires pour réaliser cette recette.

 

 

 

Si vous avez besoin de recevoir des recettes de préparations sucrées toujours faciles à réaliser en quelques minutes, consultez nos dernières publications sur notre page Facebook. Vous pouvez y dénicher de nombreuses idées de menus que vous pouvez réaliser durant les jours de fête comme Pâques.

 

Pour recevoir des réponses à vos questions,  nous vous suggérons de nous laisser un commentaire. Pour toujours plus de recettes, pensez à vous abonner aux newsletters.

 

 

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies