..
Recette

Gnocchis Verts à la Ricotta

Gnocchis Verts à la Ricotta - Galbani
Preparazione

Vous pourrez proposer cette recette de gnocchis verts à la ricotta à tout moment puisqu’elle ne nécessite qu’un peu plus d’une heure de préparation et juste 5 minutes de cuisson. Même si elle semble demander un grand nombre d’ingrédients, elle est très facile à réaliser et vous donnera un excellent résultat.

 

Premièrement, faites bouillir les épinards pendant quelques minutes dans de l’eau salée. Puis passez la Ricotta Galbani au tamis et travaillez-la avec les épinards, la farine, la Mozzarella Cucina Galbani coupée en petits dés et l’œuf. Ensuite, salez et poivrez selon vos préférences. Après cela, formez de petites boules allongées et laissez-les sécher pendant à peu près une heure sur un plan de travail fariné.

 

Déposez ensuite ces petites boules dans de l’eau bouillante salée et les laissez cuire pendant quelques minutes. Lorsqu’elles commencent à remonter à la surface, égouttez-les avec une écumoire. Enfin, assaisonnez avec le beurre fondu, la sauge, puis saupoudrez le parmesan Parmigiano Reggiano D.O.P Galbani que vous pouvez éventuellement remplacer par tout autre fromage.

 

Pour la présentation, disposez le tout dans un grand plat en l’accompagnant d’une purée de pomme de terre ou tout simplement d’une sauce tomate.

 

Vous pourrez décliner cette recette de gnocchis selon vos goûts avec tous les légumes que vous voudrez.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies