..
Preparazione

Faire bouillir les pommes de terre avec la peau : les peler et les écraser, ajouter la farine, l’œuf, la noix de muscade, une pincée de sel et deux cuillères de chapelure.

Réaliser un rouleau sur une surface de travail pour obtenir un long bâton, le tailler à 3cm. Le farcir de petits morceaux de jambon et de copeaux de parmesan, le fermer et le passer à la machine à gnocchis. Faire cuire les gnocchis dans de l’eau bouillante salée.

Préparer la sauce, faire revenir une gousse d’ail avec 50g de beurre et des feuilles de sauge hachées et 50g de morceaux de cerises séchées. Assaisonnez les gnocchis avec la sauce et de la crème fraîche, de la Mozzarella Cucina 400g Galbani, du parmesan et le piment rose et vert.

DRESSAGE : choisir un plat ovale pourpre et disposer les gnocchis les uns après les autres en forme de petit train et compléter avec de la ciboulette.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies