Recette

Cannellonis à la Crème de Soja

Cannellonis à la Crème de Soja - Galbani
Preparazione

Dans une yaourtière ou dans un conteneur posé sur une source de chaleur, mélangez les ferments de kéfir à l’eau dans 1 litre de lait.

Laissez fermenter pendant 24 heures, jusqu’à ce que les enzymes aient formé une sorte de Ricotta au « kéfir ». Il s’agit d’une sorte de ricotta à la saveur plus acidulée, semblable à du yaourt. Quand elle est prête, mélangez avec de la Ricotta 250g Galbani pour donner une texture plus filante et plus souple.

Ajoutez une pincée de curcuma. Pendant ce temps, lavez et faites bouillir les épinards, égouttez-les bien et faites-les blanchir dans un mélange d’huile de sésame et d’oignon.

Ajoutez du parmesan selon votre goût ou de la Ricotta 250g Galbani. Ajoutez la ricotta de kéfir. Farcissez les cannellonis préalablement disposés dans un plat de cuisson beurré. Saupoudrez le tout de parmesan, de plus de Ricotta 250g Galbani si vous le souhaitez, de crème de soja et de quelques noisettes de beurre.

Faites cuire au four préchauffé à 180°, 150° s’il s’agit d’un four à chaleur tournante, pendant environ vingt minutes.

Laissez tiédir et servez.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies