Recette

Lasagnes aux Boulettes de Viande

Lasagnes aux Boulettes de Viande - Galbani
Preparazione

Lavez et hachez bien l’oignon, la carotte et le céleri et faites-les frire dans l’huile d’olive vierge extra jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Ensuite, ajoutez la moitié de la viande hachée et faites cuire pendant au moins 10 minutes. Ajoutez à la viande les tomates pelées préalablement mélangées et laissez cuire pendant au moins 45 minutes, enfin salez et éteignez le feu.

Dans un bol, ajoutez à la viande hachée restante du pain préalablement trempé dans du lait, le Parmigiano Reggiano D.O.P Galbani et l’œuf.

Pétrissez la préparation et formez des petites boules, mettez-les de côté.

Travaillez la ricotta à la fourchette et coupez la mozzarella en cubes.

Faire cuire les lasagnes dans un grand volume d’eau salée (peu à la fois), puis étendez-les sur un grand plateau.

Faites frire les boulettes dans un grand volume d’huile bouillante et égouttez-les sur du papier absorbant.

Assemblez les lasagnes : ajoutez sur le fond d’un plat rectangulaire les couches de pâtes, puis une louche de sauce, quelques cuillères à soupe de ricotta, la mozzarella et les boulettes de viande.

Continuez jusqu’à ce que tous les ingrédients sont utilisés. Saupoudrez la surface des lasagnes de Parmigiano Reggiano D.O.P Galbani.

Faites cuire au four préchauffé pendant 25 minutes. Servir chaud.

 

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies