Recette

Spaghettis al Pomodori & Grana Padano

Spaghettis al Pomodori & Grana Padano - Galbani
Preparazione

Lavez, pelez et coupez en petits morceaux les oignons.

Faites chauffer sur feu moyen une casserole avec de l’huile, quand l’huile est chaude ajouter les oignons que vous venez de couper et la gousse d’ail non épluchée.

Dès que les oignons seront dorés, ajoutez les tomates coupées en morceaux, le basilic, le sel, le poivre et faites cuire pendant environ 20 minutes. Entre temps faites cuire les pâtes dans une casserole avec beaucoup d’eau bouillante salée.

Égouttez les pâtes (peu cuites) et garnissez avec la sauce tomate, saupoudré avec beaucoup de Grana Padano D.O.P Galbani et un filet d’huile d’olive extra vierge.

L'astuce Miamissimo

Vous pouvez également utilisez du Parmigiano Reggiano pour apporter encore plus de saveur à vos pâtes.

Découvrez également :

Vous pouvez réaliser cette recette en utilisant du Pesto pour varier les couleurs de vos plats mais également les saveurs. De plus, cette recette peut-être réalisée à l’aide de tagliatelles, de penne ou encore de farfalles. L’avantage de la cuisine italienne c’est qu’elle peut-être revisitée autant que vos envies le souhaitent.

Pâtes au four à la mode de Bari

Pâtes alla pizzaiola

Gratin de Pâtes, au Jambon et au Fromage

Pâtes tricolores fantaisie

Pâtes à la paysanne

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies