Recette

Brochettes Apéritives A La Mozzarella

Brochettes Apéritives A La Mozzarella - Galbani
Preparazione

Indissociables des moments de vacances, les brochettes de mozzarella et olives s’invitent dans nos assiettes comme la note provençale et gourmande d’un repas convivial et chaleureux.

Commencez par nettoyer et égoutter les tomates cerises.

Munissez-vous d’une brochette en bois et enfilez délicatement une bille de Mozzarella Mini Galbani. Enfilez ensuite une tomate cerise, une feuille de menthe et terminez avec une olive. 

Alternez selon cet ordre jusqu’au bout du bâton et réitérez l’opération sur autant de brochettes que vous le souhaitez.

Sur une assiette, placez vos brochettes et assaisonnez-les d’un filet d’huile d’olive, de poivre et de gros sel.

L'astuce Miamissimo

Une fois la recette de brochettes aux olives terminée, pensez à les réserver au réfrigérateur en les emballant d’un film alimentaire afin qu’elles soient consommées fraîches au moment de l’apéritif.

Vous souhaitez apporter une touche carnée à cette recette ? N’hésitez pas à rajouter des morceaux de poulet, de saumon ou de bœuf à vos brochettes.

Vous être un amateur d’olive sous toutes ses formes ? Grâce à nos idées d’apéritif fraîches et faciles à réaliser, testez notre recette de verrine de mozzarella-tomates et tapenade verte ! Une version incontournable qui ravira petits et grands.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies