..
Recette

Vol-au-vent blanc et rouge

Preparazione

1. Munissez-vous de votre paquet de 8 Vol-au-vent en pâte feuilletée et disposez-les face à vous.

2. Versez dans un saladier les billes de Mozzarella Mini 150 g. Galbani.

3. Nettoyez vos tomates puis essuyez-les. Coupez-les ensuite en petits morceaux avant de les ajouter au contenu de votre saladier. Assaisonnez maintenant à l’aide de sel, de poivre, d’huile d’olive ainsi que de basilic frais. Mélangez le tout puis laissez macérer quelques minutes afin que la Mozzarella Galbani et les tomates prennent bien le goût du basilic et des éventuelles autres épices que vous y avez ajouté.

4. Il ne vous reste qu’à remplir vos Vol-au-vent en pâte feuilletée de la garniture que vous venez de préparer. Vous pouvez éventuellement décorer votre préparation à l’aide de quelques feuilles de basilic, de menthe ou de persil par exemple.

L'astuce Miamissimo

Cette recette de Vol-au-vent blanc et rouge sera idéale en entrée afin de proposer un plat léger mais délicieux à tous vos convives. Cette recette utilisant principalement des ingrédients Italiens, pourquoi ne pas la décorer de quelques brins de persil ou feuilles de menthe.. Vous obtiendrez ainsi de superbes couleurs que sont le vert, blanc et rouge, couleurs qui composent le drapeau Italien !

Vous pouvez naturellement préparer vos propres Vol-au-vent en pâte feuilletée avant de les faire cuire au four.

N’hésitez pas à ajouter quelques épices à votre préparation afin d’en relever le goût. Origan, thym, basilic, menthe fraîche, herbes de Provence…

Vous pouvez également préparer une sauce pour votre salade de Mozzarella Galbani et tomates afin d’en agrémenter votre délicieuse recette de Vol-au-vent en pâte feuilletée blanc et rouge !

Variantes :

La recette traditionnelle de Vol-au-vent contient généralement du poulet. Vous pouvez naturellement ajouter un peu de blanc de poulet à votre préparation. Vous pouvez également opter pour l’utilisation de filets de poulet préalablement cuits dans une poêle accompagnés d’un peu d’huile d’olive. Pour un résultat toujours plus gourmand, n’hésitez pas à accompagner votre poulet d’une généreuse quantité de crème fraîche !

Vous pouvez naturellement ajouter différents légumes à votre préparation. Pourquoi ne pas tenter l’expérience avec quelques rondelles de courgettes, de carottes, d’échalotes, de poivrons ou d’oignons…

Si vous choisissez d’ajouter un peu de poulet à votre préparation, n’hésitez pas à vous renseigner sur nos différentes recettes de poulet. Vous pourrez en effet découvrir plusieurs préparations à réaliser facilement et rapidement en parcourant notre site internet.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.