..
Recette

Pizza au chèvre, bresaola et champignons

Preparazione

1 – Commencez par nettoyer soigneusement vos tomates cerises puis coupez-les en rondelles ou quartiers avant de les disposer dans une assiette puis réservez-les.

2 – Munissez-vous de votre boule de pâte à pizza puis étalez-la à l’aide d’un rouleau pâtissier sur une planche ou sur votre plan de travail préalablement enfariné.

3 – Équipez-vous maintenant d’une plaque de cuisson et recouvrez-la de papier sulfurisé.

4 – Découpez maintenant votre pâte à pizza en rondelles puis disposez-les sur votre plaque de cuisson.

5 – Allumez puis laissez votre four préchauffer jusqu’à une température de 220° Celsius (thermostat 7/8).

6 – Découpez votre Mozzarella Cucina Galbani en petits dés ou en petites rondelles selon votre préférence puis disposez-les sur vos morceaux de pâte à pizza.

7 – Nettoyez puis découpez vos champignons de Paris puis disposez-en des morceaux sur votre pâte à pizza en accompagnement des précédents morceaux de Mozzarella Cucina Galbani.

8 – Une fois votre four à la bonne température, glissez-y votre plaque de cuisson contenant les morceaux de pâte à pizza recouverts de champignons et de mozzarella.

9 – Surveillez la cuisson puis mettez-y fin une fois la pâte à pizza bien dorée et croustillante.

10 – Ajoutez à vos mini pizzas quelques tranches de Bresaola ainsi que les quartiers ou rondelles de tomates cerises précédemment découpées.

11 – Saupoudrez le tout à l’aide du fromage de chèvre râpé puis salez et poivrez à votre convenance.

Les variantes

N’hésitez pas à débuter cette préparation en recouvrant votre pâte à pizza d’un peu de coulis de tomates ou de sauce tomate. Vous pouvez également opter pour une base de crème fraîche selon votre goût.

La pizza est un plat qui vous laisse entièrement libre dans le choix des ingrédients que vous souhaitez y incorporer. C’est ainsi que vous pourrez compléter cette préparation avec quelques morceaux de saumon, d’aubergines, quelques tranches de chorizo, quelques lamelles de jambon, d’oignons ainsi que de quelques lardons.

L'astuce Miamissimo

Les astuces du chef

Ces pizzas au fromage de chèvre seront idéales accompagnées d’une salade verte telle que de la roquette et d’une cuillère à soupe d’huile d’olive. Vous pouvez également y parsemer un peu de gruyère râpé, d’origan, d’herbes de Provence ou de parmesan Galbani.

Afin de décorer votre pizza au chèvre, vous pouvez y disposer quelques petites olives noires ou vertes.

Ces pizzas au chèvre chaud pourront également s’accompagner des légumes de votre choix.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies