..
Preparazione

Préparez une persillade faite maison en mixant l’ail et quelques branches de persil frais.

 

Dans une poêle faites revenir les cèpes dans une généreuse quantité d’huile d’olive. Lorsqu’ils sont bien dorés ajoutez la persillade et assaisonnez de sel et de poivre. Réservez sur un papier absorbant.

Pelez et découpez un oignon en petits dés et faites-les suer dans une casserole avec un peu d’huile d’olive et une pincée de sel. Ajoutez dans la casserole le riz spécial risotto ainsi que le vin blanc et laissez réduire. Ajoutez un peu de bouillon de volaille en remuant régulièrement. Quand le riz a absorbé tout le bouillon rajoutez-en un peu et renouvelez l’opération autant de fois que nécessaire.

Pour bien lier votre risotto ajoutez quelques noisettes de beurre, saupoudrez de Parmigiano Reggiano Galbani et couvrez pendant 2 minutes.

Ajoutez ensuite les cèpes cuisinés puis à nouveau le Parmigiano Reggiano Galbani qui apportera un bon goût typé à votre risotto.

Servez le risotto dans des assiettes creuses et dégustez aussi tôt.

Dites-nous tout

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires, ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Paramètres des cookies